Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Una huevon quien cuncha tu madre ! Cachai ?

23 Dec

Epopée Douaniere

Publié par Weon

Apres la session domes, jai rejoin moe pour aller un peu plus dans la valle del elqui.
Probleme on devait faire un aller retour a la frontiere Argentine avant pour faire prolonger le visa son visa (sortir du pays pour rerentrer direct est normalement suffisant).
Resultat : 4 jours, 3 nuit dont 1 dans le poste de douane (infeste de moustique du coup oblige de mettre la tente dans la chambre), 3 traverse de la cordilliere, impossibilite de revenir au chili parcequon avait pas de justificatif bancaire prouvant quon avait des sous, une bonne crise de nerf et des envie de meutreS.

Du coup ils nous on foutu dans une voiture pour largentine, la vie fait bien les choses, 4 mecs super sympas de retour du perou qui nous bien aider.

Malgres mes recherches je narrive pas a trouver de lantrax en argentine, du coup si quelqun a un plan en france et pourrait lenvoyer au poste de douane chilien merci de la preciser dans les commentaires !

Epopée Douaniere
Epopée Douaniere
Epopée Douaniere
Epopée Douaniere
Epopée Douaniere
Epopée Douaniere
Epopée Douaniere
Epopée Douaniere
Epopée Douaniere
Epopée Douaniere
Epopée Douaniere
Commenter cet article
M
Décidément je ne comprends vraiment pas depuis quand on demande des RIB aux frontières (je pense qu'il voulait plutôt un bakchich). J'ai donc sorti ma poupée de sorcière et je lui ai planté plein d'aiguilles, juré, il ne l'emportera pas au paradis!
Répondre

À propos

Una huevon quien cuncha tu madre ! Cachai ?